Cauet dénonce la rupture «brutale» des négociations avec NRJ

RADIO L’animateur-producteur de C’Cauet indique vouloir se «projeter également dans un autre univers, qui est digital»...

L.B. avec AFP

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Chroniqueur pour «Touche pas à mon poste», Sébastien Cauet

Chroniqueur pour «Touche pas à mon poste», Sébastien Cauet — © 2011 Calt Production

C'est fini avec NRJ. Cauet dénonce la rupture des négociations avec la radio. Dans un communiqué, il se félicite : « Nous avons réalisé avec NRJ un magnifique programme fédérateur, qui n’a jamais cessé d’être le point de rencontre des générations et des stars du monde entier ». L’animateur-producteur de C’Cauet indique par ailleurs vouloir se « projeter également dans un autre univers, qui est digital ».

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1re place auprès des 13-24 ans

« Je viens de dépasser les 1,3 milliard de vues sur YouTube et j’ai une websérie en préparation, Sébastien, qui sera diffusée également sur YouTube à l’automne. Je suis convaincu que pour exister face aux plateformes musicales, les radios vont devoir devenir des productrices de contenus. Je m’y emploie », écrit l’animateur.

Diffusée du lundi au vendredi de 19h à 22h, l'émission C'Cauet revendique la 1re place auprès des 13-24 ans et des 13-49 ans avec 900.000 auditeurs quotidiens. La station souligne pour sa part que Guillaume Pley, qui animait la tranche 22h-minuit, «fera une large place aux auditeurs qui le plébiscitent».

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