Daphné Bürki débarque sur Europe 1, Natacha Polony est évincée de la radio

MEDIAS Si la première va présenter une nouvelle émission, la seconde a été invitée à quitter les ondes…

C.W.

— 

Daphné Bürki débarque sur Europe 1, Natacha Polony est évincée de la radio

Daphné Bürki débarque sur Europe 1, Natacha Polony est évincée de la radio — SIPA

Un départ et une arrivée sur Europe 1. Alors que Daphné Bürki présentera une nouvelle émission à la rentrée sur la radio, Natacha Polony quant à elle, a été invitée à quitter les ondes.

>> A lire aussi: Enora Malagré explique les raisons de son départ de «TPMP»

« Je cherche du travail »

Comme l’a révélé Puremédias jeudi, Natacha Polony n’assurera plus sa revue de presse dans la matinale de Thomas Sotto à la rentrée. Et c’est par courrier de la radio que la journaliste a appris son départ… « Je suis surprise d’avoir reçu ce courrier. Je m’explique difficilement cette décision, a expliqué Natacha Polony à Puremédias, on discutait, on m’avait juste dit que la revue de presse allait continuer mais avec quelqu’un d’autre ». Une période difficile pour la journaliste, qui annonçait il y a quelques jours, la fin de son émission Polonium sur Paris Première. « Pour l’instant, je suis donc sans rien, a-t-elle confié au site spécialisé, je cherche du travail ».

Si l’une part, une autre arrive. Europe 1 a officialisé l’arrivée de Daphné Bürki sur ses ondes à la rentrée, sans préciser toutefois ni le concept du programme ni l’horaire de diffusion. L’animatrice ouvre donc un nouveau chapitre de sa vie, après avoir refermé celui du Tube sur C8.