N°1 de l'info sur mobile, «20 Minutes» poursuit son développement et lance sa nouvelle appli

INNOVATION «20 Minutes»poursuit sa stratégie «mobile first» grâce à sa nouvelle appli iOS...

C. Ba.

— 

La nouvelle appli «20 Minutes» sous toutes les coutures.

La nouvelle appli «20 Minutes» sous toutes les coutures. — 20 Minutes

Navigation plus fluide, accès aux commentaires et aux partages simplifié… Les possibilités offertes par la nouvelle appli de 20 Minutes, sortie ce lundi 23 janvier, sont aussi nombreuses que nos lecteurs sur mobile… ou presque ! L’essentiel étant que l’appli, optimisée pour iOS, se transforme pour correspondre au mieux aux attentes de nos 8,2 millions de mobinautes.

«20 Minutes» est la première marque d'info sur mobile avec 8,2 millions de mobinautes.
«20 Minutes» est la première marque d'info sur mobile avec 8,2 millions de mobinautes. - 20 Minutes

Pas de panique, vos rendez-vous habituels restent, mais seront mieux valorisés. Outre la navigation plus fluide donc, une importance est donnée au visuel. La sauvegarde des articles (que vous voulez lire plus tard, par exemple) est facilitée par des boutons dédiés.

Plus de personnalisation

Cette nouvelle version de l’appli offre plus de personnalisation avec la possibilité de paramétrer son affichage selon ses centres d’intérêt ou sa situation géographique. Il vous est aussi possible de personnaliser votre abonnement aux notifications et de recevoir, nouveauté, des alertes locales.

20 Minutes propose également un widget qui met en avant les actualités à la Une directement sur l’écran d’accueil de l’iPhone. Une manière d’être sûr de ne rien manquer de l’information !