L'émission d'Audrey Pulvar sur i-TELE a été suspendue par la chaîne "en raison de la déclaration de candidature d'Arnaud Montebourg (Ndlr, son compagnon) +à la présidence de la République en 2012+ et de ce fait (...) aux primaires du PS", a annoncé lundi i-TELE.
L'émission d'Audrey Pulvar sur i-TELE a été suspendue par la chaîne "en raison de la déclaration de candidature d'Arnaud Montebourg (Ndlr, son compagnon) +à la présidence de la République en 2012+ et de ce fait (...) aux primaires du PS", a annoncé lundi i-TELE. - Bertrand Langlois afp.com

A.L

Dimanche soir, Audrey Pulvar annonçait sa rupture à l’AFP avec Arnaud Montebourg… par SMS. «J'ai préféré prendre les devants avant que les devants ne me prennent, comme on dit en Martinique», explique la journaliste dans un entretien au Point ce jeudi. «Je ne pouvais pas continuer à prendre des coups en tant que “femme de Montebourg”», dit-elle encore.

Pourtant, ce SMS que l’on croyait envoyé au moment de la rupture viendrait en réalité deux mois après celle-ci. Pourquoi avoir gardé le silence deux mois? «D'abord, je pensais qu'Arnaud reviendrait (...)» explique la journaliste en sous entendant . que le ministre était à l'origine de leur rupture. «Puis la rumeur a commencé à circuler. Il fallait que cela s'arrête», poursuit-elle

Sans faire explicitement référence à Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar lâche plus loin: «Le pouvoir change les gens.»

Contrairement à l’interview donnée à GQ, qui date d’il y a un mois, l’interview au Point est récente et satisfait vraisemblablement Audrey Pulvar, qui y renvoie sur Twitter ceux que sa situation passionne…