0 contributions
Publié le 11 février 2009.

Culture

Culture

2008 vue par Live in Marseille

Le site Internet Live in Marseille, qui suit l'actualité culturelle de la région, propose une rétrospective de l'année 2008 en cinquante photos de concerts. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 14 mars, de 11 h à 20 h du lundi au samedi au Lollipop Music Store, 2, boulevard Théodore-Thurner, 6e. Vernissage ce soir à 19 h avec le groupe Anything Maria en bande-son live. Rens. : www.liveinmarseille.com

Lecture au comptoir

Dans le cadre des « Jeudis du comptoir », la Caravelle invite demain les auteurs Jean-Pierre Levaray et Efix autour du thème : « Espoir et détresses, poésie et révolte ». A 17 h 30, au 34, quai du Port, 2e. Entrée libre. Rens. au 04 96 12 43 42.

Initiatives

Quand l'Union développe durable

Le centre régional d'information jeunesse Provence-Alpes (Crij) organise demain un après-midi autour du développement durable. Des spécialistes informeront le public sur le rôle du Parlement européen en la matière, sur l'action-recherche ouverte à tous les jeunes et sur les différentes aides de l'Europe. De 14 h à 17 h, au 96, la Canebière, 1er. Entrée libre.

Braderie à Endoume

Le centre socioculturel d'Endoume organise demain, de 14 h à 18 h, et vendredi, de 9 h à 17 h, une braderie dans ses locaux. L'occasion d'y trouver vêtements pour tous âges, jeux, jouets, livres et bibelots à prix modiques. Au 285, rue d'Endoume, 7e.

Picasso pour les petits

Une conférence autour de Picasso et son oeuvre est donnée cet après-midi à l'Espace enfance jeunesse d'Aix pour les plus de 6 ans. A 14 h 30, au 37 bis, boulevard Aristide-Briand, à Aix. Entrée libre. Rens. au 06 30 17 31 45.

Emploi

En partenariat avec Monster.fr

  • Trouvez le poste qui vous convient

    Retrouvez les dernières offres d'emploi sur toute la France et dans tous les secteurs avec 20minutes.fr et Monster.fr

publicité
publicité
Electromenager
228.99 €
publicité
publicité
Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr