L'OM drague ses ex: Après la piste Payet, la rumeur Mandanda...

NOSTALGIE Andoni Zubizaretta a rencontré l'ancien gardien de l'OM...

J.S.-M.

— 

Le gardien Steve Mandanda, le 1er mai 2016, à Angers.

Le gardien Steve Mandanda, le 1er mai 2016, à Angers. — JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP

Parmi les 74 recrues potentielles évoquées chaque jour à Marseille, certains noms rappellent de bons souvenirs aux supporters de l’OM. Selon RTL et L’Equipe, les nouveaux dirigeants envisageraient de faire revenir l’ancien gardien olympien Steve Mandanda à Marseille.

>> A lire aussi : EN DIRECT. Mercato: Un échange Diarra-Payet entre l'OM et West Ham?... Et si Mandanda revenait à l'OM?...

Le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta aurait rencontré Steve Mandanda ces dernières semaines. Le gardien de Crystal Palace est en ce moment à Clairefontaine où il se remet d’une opération au genou. Apparemment la perspective d’un retour à Marseille ne lui déplairait pas… C’est en tout cas ce qu’il avait sous-entendu (tout en langue de bois) sur le plateau de Téléfoot en novembre : « L’OM est mon club de cœur. Y retourner ? Je ne peux pas encore répondre maintenant. »

>> A lire aussi : OM: On a demandé aux supporters d’écrire une lettre d’adieu à Steve Mandanda

Du côté des supporters : méfiance, méfiance…

Steve Mandanda, c’est un monument de l’OM, les supporters viennent à peine de se remettre du chagrin provoqué par son départ l’été dernier… Mais sur Twitter ils se demandent quand même si ce serait une bonne idée, cet éventuel retour :