Lucas Silva à Marseille le 20 janvier, lors de la réception de Montpellier en Coupe de France.
Lucas Silva à Marseille le 20 janvier, lors de la réception de Montpellier en Coupe de France. - ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

Pas de problème. Difficile de savoir si c’est du lard ou du cochon mais pour Michel, le malaise Lucas Silva n’en est pas un. Poussé vers la sortie par une direction insatisfaite de ses performances, le Brésilien aurait été éjecté du bus pour Montpellier au début du mois.

« Il était sur la liste pour sortir, a expliqué Michel en conférence de presse. Cette possibilité ne s’est pas concrétisée. »

>> A lire aussi : Lucas Silva s’est fait virer du bus

« Peut-être un peu perturbé »

Pourquoi ? A cause des discussions en cours pour son transfert, avance le coach, évoquant le marché brésilien. « Nous n’avons pas eu de mauvais rapports avec le président, a-t-il précisé. Le président n’a jamais insinué quoi que ce soit par rapport à la feuille de match que je devais présenter. On a fait tout un théâtre avec cette histoire mais il est sur la liste de demain. »

Retenu donc, pour aller à Bordeaux, mais pas invité à rentrer en jeu probablement. « Je sais que c’est un joueur qui vient du Real mais s’il n’a pas joué, c’est que je l’ai décidé, a ajouté Michel. Il a eu une semaine difficile par rapport à son transfert donc ça l’a peut-être un peu perturbé. Je vous dis ce que je sais. »

Mots-clés :