RENCONTRES - Pour vous aider à enfin trouver votre bonheur sur la jungle des sites de rencontres, le Dieu de l'Amour vole à votre secours et se met au 2.0.

Net Dating Assistant, les chasseurs de tête

Trier les profils sur les sites de rencontres pour trouver votre âme soeur, la séduire à votre place et organiser un rendez-vous ? C’est le job du dating assistant. Une technique idéale pour les pressés ou ceux qui passent inaperçus sur le web.  Sur Net Dating Assistant, vous choisissez le profl de votre dating assistant. Lors d’un entretien téléphonique, vous lui décrivez vos critères de sélection, choisissez les sites de rencontres qui vous correspondent, les photos qui vous mettent en valeur et le texte de votre annonce. Il part ensuite à la chasse et décroche vos rendez-vous. Grâce à un résumé, vous avez ensuite toutes les infos sur la personne que vous allez rencontrer. Il ne reste plus qu’à vous y rendre et à profiter du moment.

French Dating Assistant, de la préparation au debriefing

Pour sortir du lot,  French Dating Assistant met l’accent sur l’optimisation de votre profil. Votre dating assistant vous conseille dans le choix de votre pseudo, vous aide à rédiger une annonce percutante et à choisir des photos attractives. Il prend ensuite votre place et sélectionne les célibataires adéquats. Pour être au top le jour J, un e-book regroupe des techniques de professionnels et des méthodes pour augmenter vos chances de réussite. French Dating Assitant propose aussi une heure de coaching séduction personnalisé pour votre rendez-vous. Si ce dernier n’est pas concluant, votre dating assistant peut également vous débriefer pour comprendre ce qui n’a pas marché.

Love Intelligence, du coaching personnalisé

L’agence de coaching amoureux Love Intelligence propose des séances de coaching personnalisé toutes les deux semaines, en "one to one" ou par téléphone. Après la première séance, le love coach qui vous est attitré dresse un bilan pour expliquer ce qui bloque et ce qu’il faut changer dans nos rapports amoureux. Moins engagé, le coaching par mail est parfaitement adapté aux grands timides. L’agence est présente à Paris, Toulouse, Rennes, Cannes et Strasbourg. De quoi préparer partout en France sa rencontre du 14 février.

Sortir avec un Wingman

Le Wingman, c’est Barney Stinson dans How I met Your Mother en mieux : un équipier qui vous aide à draguer. Cela peut être votre frère ou un bon(ne) copain/ine. Faire des rencontres avec un "ailier" est très utile puisqu’il est une sorte de faire valoir. Il vous valorise, vous aide à aborder un groupe de plusieurs filles, vous présente sous votre plus bel angle... Votre Wingman vous motive, vous pousse et vous passe la main après avoir fait le premier pas. Une nouvelle espèce de cupidon qui vous entraîne surtout dans les bars pour vous amener des rencontres sur un plateau !

Constance Daulon

>>> Découvrez notre dossier complet "Saint-Valentin" en cliquant ici