Lyon: Ils sont soupçonnés d'avoir commis 67 cambriolages en quatre mois

FAITS DIVERS Les deux Villeurbannais de 32 et 43 ans ont été interpellés lundi à Lyon....

E.F.

— 

Les voleurs présumés ont été interpellés lundi dans le 3e arrondissement de Lyon. Illustration.

Les voleurs présumés ont été interpellés lundi dans le 3e arrondissement de Lyon. Illustration. — Elisa Riberry / 20 Minutes

Les policiers étaient sur leur trace depuis plusieurs semaines. Deux Villeurbannais de 32 ans et 43 ans ont été interpellés lundi à l’angle des rues de Créqui et Paul Bert, dans le 3e arrondissement de Lyon, dans le cadre d’une enquête ouverte suite à une série de vols par effraction.

Les deux hommes, placés sous surveillance par les enquêteurs, sont soupçonnés d’avoir commis 67 cambriolages entre les mois de mai et septembre, précise ce mercredi la Direction départementale de la sécurité publique du Rhône.

Présentés au parquet ce mercredi

La perquisition menée à leur domicile a amené à la découverte d’un coffre-fort et de son contenu, dérobé lundi à un Villeurbannais. De la méthadone a également été retrouvée chez les voleurs présumés.

Ces deux hommes doivent être présentés au parquet ce mercredi en vue d’une probable mise en examen pour «détention de stupéfiants, vols et tentatives de vols par effraction».