Le portrait d'Arthur noyer.
Le portrait d'Arthur noyer. - Capture d'écran

Toujours sans nouvelles d'un militaire depuis mercredi. Caporal au 13e Bataillon de chasseurs alpins (BCA) de Chambéry, Arthur Noyer a disparu après une soirée en discothèque au Carré Curial dans le centre-ville du chef-lieu de Savoie, rapporte Le Dauphiné Libéré. La gendarmerie de Challes-les-Eaux a lancé un appel à témoin resté infructueux jusqu'alors.

Ses parents sont venus à Chambéry

Le jeune homme, âgé de 24 ans, a été vu pour la dernière fois le 12 avril vers 4 h du matin, en train de faire du stop, rue de la République, à Chambéry. Il mesure 1,73 m, d’allure athlétique, les cheveux courts, châtains, et les yeux couleur noisette.

Lors de sa disparition il était vêtu d’un pantalon en jean, de couleur beige clair, d’un tee-shirt blanc avec col et manche de couleur noire. Il portait des chaussures de marque Van’s de couleur noire avec un liseré blanc.

Les parents du jeune militaire, qui vivent à Bourges, sont venus à Chambéry pour tenter de le retrouver. Les personnes susceptibles d'avoir des renseignements sur Arthur Noyer peuvent contacter la brigade de gendarmerie de Challes-les-Eaux au 04 79 72 87 79.

Mots-clés :