Caroline Prénat, graphiste Lyonnaise, fait partie des dizaines de personnes tuées le 13 novembre au soir lors de l’attaque terroriste au Bataclan.
Caroline Prénat, graphiste Lyonnaise, fait partie des dizaines de personnes tuées le 13 novembre au soir lors de l’attaque terroriste au Bataclan. - capture d'écran

Elle était portée disparue depuis l'attaque terroriste au Bataclan. Caroline Prenat, une Lyonnaise de 24 ans, fait partie des dizaines de personnes tuées vendredi soir lors de la tuerie survenue dans la salle de spectacle du 11e arrondissement de Paris.

Diplômée des Arts appliqués de Lyon

La jeune graphiste, qui assistait avec des amis au concert du groupe Californien Eagles of Death Metal le soir des attentats, était diplômée de l'école des Arts appliqués de Lyon et de l'Ecole Condé de Nancy. La jeune fille travaillait ces derniers temps pour la société chargée de la distribution de 20 minutes.

Depuis vendredi, ses proches et ses amis, sans nouvelle, avaient lancé des avis de recherche relayés sur les réseaux sociaux. Depuis samedi, ces messages ont laissé place à des mots de tristesse, de consternation et d'hommage.

 

Mots-clés :