Le couple gnostique
Le couple gnostique - Le choix des libraires

en partenariat avec 20minutes.fr

Résumé

"Dorénavant toutes les nouveautés sont publiées en eBook, que vous pourrez trouver sur l'iTunes Store en cherchant "LCD Médiation" ou le nom des auteurs."

De travail ou de mariage, de compagnonnage, d'association, de coopération, de collaboration, le couple est d'intimité et de créativité. Il suit la route de l'évolution de chacun jusqu'à la gnose qui en éclaire ensuite l'oeuvre, quelque forme qu'elle prenne, dans une vie commune pour ces enfants et réalisations qui viendront en partage de responsabilité et d'amour.

C'est ce parcours initiatique vers l'absolu qu'examine cet ouvrage selon l'Enseignement vécu par les Maîtres en incarnation de l'exté­riorisation de la Hiérarchie spirituelle, pour donner au couple toutes ses chances de réali­sation et d'accomplissement dans le service pour l'humanité ici envisagé comme un devoir à la fois spirituel et citoyen.

Courier des auteurs le 02/07/2009

1) Qui êtes-vous ?
Leïla Chellabi, artiste pluridisciplinaire dont l'expression ici est l'écriture. Auteur du "Couple gnostique"

2) Quel est le thème central de votre livre ?
Le couple sur l'échelle de toutes les relations à deux quel que soit le domaine : compagnonnage, amoureux, professionnel et autres.

3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de votre livre, laquelle choisiriez-vous ?
"En comprenant que le couple se trouve au coeur de tout processus relationnel, y compris dans une assemblée, un groupe ou une famille à quelque échelle motrice que ce soit, vous ouvrez par le coeur une nouvelle forme de relation où l'énergie d'amour retrouve sa neutralité qui en faisant sa force, la valorise en la plénifiant par toutes les activités par lesquelles elle pourra ensuite s'exprimer."

4) Si votre livre était une musique, quelle serait-elle ?
Une étude de Chopin

5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ?
Cette relation multiple aux autres dont le coeur est toujours le centre, l'axe et l'équilibre.

Retrouvez la fiche complète sur le choix des libraires