Disparue pendant un mois, Donia est rentrée chez elle.
Disparue pendant un mois, Donia est rentrée chez elle. - Repro 20 Minutes

Mise à jour le mercredi 11 janvier à 18h50: L’adolescente s’est présentée d’elle-même, en bonne santé, ce mercredi, au commissariat central de Roubaix, selon La Voix du Nord. Elle aurait séjourné chez des amis.

Un appel à témoins a été lancé pour tenter de retrouver une  à adolescente originaire de Wattrelos qui a disparu depuis plus d’un mois selon la police, confirmant une information de la Voix du Nord.

Les parents de Donia Rabia ont contacté les autorités pour signaler la disparition de leur fille, âgée de 15 ans. Elle a quitté son domicile le 6 décembre dernier et, depuis, n’a plus donné de nouvelles.

Une fugue beaucoup trop longue

Si la jeune fille a déjà fugué auparavant, sa mère a assuré que la durée de ses escapades n’avait jamais été aussi longue. C’est ce qui a motivé les policiers de la brigade des mineurs de Roubaix, en charge de l’enquête, à lancer un appel à témoins pour « disparition inquiétante ».

Selon les informations fournies par sa famille, Donia est susceptible de se trouver dans la métropole lilloise. De corpulence moyenne, elle mesure 1,60m, a les yeux marron et des cheveux longs et brun. Les personnes disposant d’informations pouvant permettre de retrouver l’adolescente sont invitées à contacter la brigade des mineurs au 03.20.81.34.74.

Mots-clés :