MONTPELLIER - Les modifications du réseau de bus prévues en avril

Mis à jour le 25.01.12 à 04h55

Arrivée des lignes de tram 3 et 4 oblige, le parcours de certains bus a été revu. Ainsi, les parcours des lignes 15 (Pierre de Coubertin - Gare St-Roch) et 6 (professeur Blayac - Gare St-Roch) sont remplacés par la ligne 3.
D'autres itinéraires sont modifiés, comme la ligne 6 (Pas du Loup - Euromédecine) avec une reprise de l'itinéraire nord de la ligne 16 entre la Gare et Euromédecine ou la ligne 7, qui sera prolongée à Pierre de Coubertin pour assurer la desserte des Hauts-de-Massane.
La ligne 5 de tramway, prévue en 2017, se prépare déjà avec des lignes de bus renforcées : la 11 (les Bouisses-Gare St-Roch) dont la fréquence sera de 7,30 minutes et jusqu'à 22 h 30 au lieu de 20 h 30 ou encore la Navette, qui sera prolongé à 0 h 30 au lieu de 20 h 55 sur la ligne St-Eloi - Agropolis.

Dans la même rubrique
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr