Coupe de France: Lens-Bordeaux à 17h, «un horaire à la con» pour Eric Sikora

Mis à jour le 06.03.13 à 15h10

«Faut vraiment être cinglé». L’horaire du quart de finale entre Lens et Bordeaux, fixé à 17h le 17 avril prochain, n’a pas franchement mis Eric Sikora, l’entraîneur artésien, de bonne humeur. «On espérait jouer Bordeaux dans un stade plein, malheureusement avec leur horaire à la con là, 17h, tu veux amener du monde, t’auras pas 25 000 personnes», peste le tacticien.

Les supporters lensois ont déjà commencé à se mobiliser, en créant un groupe Facebook «Offrez à Lens-Bordeaux un horaire décent». «Oui, le football est une fête, du moins, c'est ainsi que la LFP, la FFF et les télévisions communiquent sur ces évènements. Mais peut-on faire une fête quand l'orchestre est amputé d'une grande partie de ses musiciens ?», insiste un communiqué de presse.

Un avis partagé par Eric Sikora, assez remonté contre France Télévision qui retransmet la rencontre. «Bien sûr, il donne de l’argent mais à un moment faut aussi que ce soit bénéfique pour les joueurs, le club, les supporters. Si on peut s’arranger, c’est pas plus mal».

A.M.
le 1 Avril à 7h35
le 5 Mars à 7h49
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr