Audiences télé: L'équipe de France de football cartonne sur TF1

Mis à jour le 12.09.12 à 11h27

Du foot, du foot, du foot. Mardi soir, TF1 a sans grande surprise raflé la tête des audiences de première partie de soirée, grâce au match France-Biélorussie. Plus de 6,8 millions de fans, soit 28,6% de parts d'audience (PDA) selon Médiamétrie, ont assisté à la deuxième victoire de l'équipe de France en deux matchs dans le groupe I des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Vient ensuite France 2, qui a piqué l'intérêt de 4,7 millions de téléspectateurs (18,7% de PDA) avec son magazine Secrets d'Histoire consacré à Monaco et aux Princes de Grimaldi. Cette jolie performance n'a en revanche pas été réalisée par le téléfilm Aller-retour dans la journée difffusé sur  France 3 (2,4 millions de téléspectateurs, 9,8% de PDA), ni par l'épisode inédit de la série de M6, Victoire Bonnot (2,2 millions de téléspectateurs, 9,2% de PDA).

Du côté de la TNT, W9 s'impose grâce au film Mort ou vif, qui a rassemblé 1,2 million de personnes soit une part d'audience de 5,3%.

B.D.
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr