Plus de six kilos de cannabis en cadeau... Seins nus au volant, elle sème des policiers...

3 contributions
Publié le 8 août 2012.

REVUE DE WEB - Retrouvez toutes les infos insolites de l'été...

Plus de six kilos de cannabis en cadeau

Il y a des cadeaux dont on se passerait bien. Un homme de 27 ans a été condamné la semaine dernière par le tribunal d’Angoulême (Charente) à 36 mois de prison dont 18 mois avec sursis après avoir reçu plus de six kilos de cannabis par la Poste, a rapporté mardi la Charente Libre. Selon le jeune homme, il s’agissait d’un «cadeau» envoyé par un ami du Togo qui voulait le remercier pour son hospitalité, a ajouté l’AFP. Mais cela n’a pas convaincu la juge, d’autant plus que le destinataire est un cultivateur et consommateur régulier de cannabis. «Je ne pensais pas qu'il allait m'en envoyer autant», a déploré l’accusé dont le colis avait été intercepté par la douane. 

Le sanglier venu de la mer

Plus de peur que de mal pour un couple de vacanciers qui s’est fait surprendre samedi matin sur les rochers d’une plage de Ramatuelle (Var) par un sanglier qui leur a foncé dessus, rapporte Var-Matin ce mercredi. La bête, «de 70 à 80 kilos», prenait tranquillement son bain lorsqu’elle a été abordée par le couple qui a cru qu’il s’agissait d’un chien. Sans doute vexé, le sanglier est immédiatement sorti de l’eau en manquant de les percuter avant de s’évanouir dans la nature.

 


Topless au volant, elle sème des policiers

Mandy Ramsey voulait juste faire une surprise à son petit ami en débarquant seins nus chez lui. Manque de chance, elle a été surprise samedi dernier par la police du comté de Marion (Floride) à rouler au-delà des limites de vitesse, a rapporté le Gainesville Sun dimanche. Effrayée par le fait que les forces de l’ordre puissent la voir topless, la femme de 35 ans n’a pas répondu à leurs injonctions et a réussi à les semer, en grillant un stop et heurtant un arbre au passage. Mais les policiers ont fini par retrouver son véhicule garé derrière le mobile home de son petit ami qui n’aura pas finalement pas eu vraiment le temps de goûter à la surprise. Cette dernière a été arrêtée puis relâchée contre une caution de 4.000 euros.

L'ours et la chocolaterie

Jo Adams a d'abord cru qu'un écureuil était venu rôder dans sa chocolaterie après avoir constaté quelques dégâts la semaine dernière. Mais c'est en regardant les images de vidéosurveillance que le chocolatier de Estes Park (Colorado) s'est rendu compte qu'il s'agissait en réalité d'un ours, a rapporté mardi Estesparknews.com. L'animal a profité du mauvais fonctionnement d'une serrure de la porte du magasin pour s'y introduire et satisfaire son envie de sucre. «Ce petit bougre a mangé beaucoup de chocolats!», a réagi Jo Adams qui a dû nettoyer et désinfecter tous les endroits approchés par l'ours gourmand. Cependant, le chocolatier s'est amusé du fait que de nombreux clients demandent depuis à acheter les mêmes friandises dégustées par le plantigrade.


Avis de recherche pour Stipi le wallaby

Alerte à Champniers (Charente). Stipi, le wallaby d’un parc animalier, est dans la nature depuis la nuit de lundi à mardi lorsque des malotrus ont ouvert son enclos ainsi que celui de plusieurs autres animaux, rapporte la Charente Libre ce mercredi. S’il a été aperçu tôt ce matin, les policiers n’ont pas réussi à rattraper l’animal de huit ans, bien trop rapide. Tous les autres animaux du parc ont été retrouvés, sauf les lapins.

Corentin Chauvel
publicité
publicité
publicité
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr