L'homme au plus grand pénis du monde se fait fouiller pour un paquet suspect à l'aéroport... Le record de domino humain avec matelas battu...

8 contributions
Publié le 17 juillet 2012.

REVUE DE WEB - Retrouvez toutes les infos insolites de l'été...

Paquet suspect à l’aéroport

Jonah Falcon, un New-yorkais de 41 ans, a été stoppé et fouillé à l’aéroport de San Francisco par des agents de l’agence nationale américaine de sécurité des transports (Transportation Security Administration - TSA) le 9 juillet dernier. En cause, une grosseur suspecte dans l’une de ses poches. Sauf que l’homme ne tentait pas de dissimuler une arme ou tout autre objet interdit à bord: Jonah Falcon est tout simplement l’homme qui a le plus grand pénis du monde -23 cm au repos, 34 en érection.

Malgré ses explications, Falcon a donc été fouillé. Mais il prend les choses avec le sourire: «A partir de maintenant, je mettrai des cyclistes en lycra, comme ça, ils sauron!», a-t-il déclaré au Huffington Post.

Record battu!

Le record de domino humain avec matelas réalisé le 28 février dernier à la Nouvelle Orléans, aux Etats-Unis, vient d’être battu. Alors que 850 personnes avaient participé au record américain, ce sont 1.001 personnes qui ont pris part à celui réalisé à Shanghai, en Chine, lundi. La performance a été homologuée par le Guinness Book. Selon l’arbitre présent sur les lieux, il s’est écoulé 11 minutes et 11 secondes entre la chute du premier matelas humain et celle du dernier.

>> Regardez la vidéo du nouveau record:

 

Un café si fort qu’il pourrait réveiller les morts?

Un petit café pour remonter le moral de ceux qui viennent de perdre un proche. Chris Robinson, le propriétaire de la maison funéraire Robinson, à Easley, en Caroline du Nord, a décidé d’ouvrir une franchise Starbucks dans son établissement. Il a expliqué au site 7 On Your Side que le café avait toujours fait partie de l’entreprise familiale, puisque la maison funéraire ouverte par son arrière-grand-père se situait dans un magasin de proximité où les gens se réunissaient autour d’un café.

Le Starbucks, qui doit ouvrir en août, servira tous les consommateurs, mais ne fera pas de réduction particulière pour les personnes endeuillées.

Une triathlète attaquée par une loutre

Leah Prudhomme, une triathlète de 33 ans vivant dans le Minnesota, a été attaquée mercredi soir dernier alors qu’elle s’entraînait pour sa prochaine compétition, rapporte le Star Tribune. Alors qu’elle nageait ses 2,4 km habituels dans les eaux de l’Island Lake, elle a été attaquée par une loutre, qui l’a mordu 25 fois aux jambes, au dos et aux pieds.

Heureusement, la combinaison de la jeune femme l’a protégée des assauts répétés du mammifère. Leah Prudhomme a réussi à se sauver, et a été soignée et vaccinée contre la rage et le tétanos à l’hôpital St Luke. Elle participera bien au triathlon de Duluth, qui doit avoir lieu dans le même lac le mois prochain.

Des sandwiches aux aiguilles sur quatre vols Delta Airlines

Des aiguilles à coudre ont été découvertes dans des sandwiches servis à bord de quatre avions partis d'Amsterdam à destination des Etats-Unis le week-end dernier, a indiqué la compagnie américaine Delta Airlines. Les sandwiches ont été préparés par la société Gate Gourmet, fournisseur de Delta à Amsterdam, a-t-elle précisé, ajoutant que le FBI et la police néerlandaise avaient ouvert une enquête. Une personne a été blessée à bord d'un vol à destination de Minneapolis, mais a refusé les soins qui lui ont été proposés.

>> Retrouvez toutes les autres choses peu ragoutantes que l’on peut trouver dans de la nourriture par ici

Bérénice Dubuc
publicité
publicité
publicité
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr