Un chat coulé vivant dans du béton... Les femmes allemandes interdites de parking...

30 contributions
Publié le 10 juillet 2012.

REVUE DE WEB - Retrouvez toutes les infos insolites de l'été...

Un chat coulé vivant dans du béton

Âmes sensibles… Un pauvre petit minet a été découvert, partiellement coulé dans un tube de béton, à Colorado city, dans l’état d’Arizona, aux États-Unis, rapporte le Huffington Post.  Ce petit chat a été retrouvé sur le terrain d’un ancien membre de l’église fondamentaliste Church of Jesus Christ, qui prône la polygamie. D’après l’ex membre de cette église, il s’agirait d’une méthode d’intimidation de la part de cette secte mormone. Une méthode qui ne serait pas nouvelle, l’ancien membre ayant expliqué avoir régulièrement trouvé des animaux morts sur sa propriété. Quant au chaton, même s’il a pu être extrait de son piège, il n’a malheureusement pas pu survivre plus de quelques jours.

Un couple de sans-abri trouve 8.205 euros… Et les rend

Avec une telle somme, ils auraient pu subvenir à leurs besoins pendant quelque temps. Et pourtant. Deux sans-abri brésiliens, qui avaient découvert un sac rempli de 20.000 reals (8.205 euros), ont préféré alerter la police pour leur rendre, relate The Telegraph. Le magot, découvert lors d’une promenade, pourrait provenir d’un vol commis la semaine précédente dans un restaurant. La police a salué le geste du couple.

Batman, plus dure sera la chute

Des scientifiques britanniques affirment calculs à l'appui que si Batman s'élançait réellement dans les airs, il s'écraserait au sol et que sa chute serait très probablement mortelle. L'homme chauve-souris peut certes planer, comme dans le film Batman Begins (2005), ont expliqué quatre étudiants de l'université de Leicester, mais son atterrissage sera certainement fatal en raison des dimensions de sa cape. «Si Batman veut survivre au vol, il a définitivement besoin d'une plus grande cape», a expliqué David Marshall. «Ou s'il préfère garder son style intact, il peut opter pour un système de propulsion», a ajouté l'étudiant de 22 ans, en dernière année de maîtrise de physique. Dans un article intitulé «Trajectoire d'un Batman en chute libre», les scientifiques expliquent que si le super-héros s'élançait d'un immeuble de 150 mètres, l'envergure de sa cape -4,7 mètres- lui permettrait de planer sur 350 mètres mais il heurterait le sol à 80 km/h, une vitesse potentiellement mortelle. Les quatre étudiants conseillent donc au super-héros, qui revient sur grand écran fin juillet dans The Dark Night Rises, de faire un peu de shopping avant de tenter de survoler les gratte-ciel de Gotham city.

Les femmes interdites de parking

Circulez… Voilà une décision qui fait grincer les dents des conductrices allemandes. Le maire de la ville de Triberg, située à 80km de Strasbourg, a en effet décidé d’interdire certaines places de parking aux femmes. Il serait en effet trop compliqué pour elle, d’après l’élu, de s’y garer. Elles apprécieront certainement cette idée du maire, qui a par ailleurs promis, toujours dans l’hebdomadaire allemand Der Spiegel, de leur en réserver de plus larges et mieux éclairées, situées à proximité de la sortie du parking.

Mathieu Gruel
publicité
publicité
publicité
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr