Sa mère suinte de l'huile, mais Jésus aussi est un sacré farceur. Sa spécialité: l'apparition espiègle, être là où on ne l'attend pas, comme dans l'anus d'un jeune chien, ou le tronc d'un arbre. 20minutes.fr vous offre un petit tour d'horizon des happenings christiques les plus inattendus.

La place du Christ est auprès de ceux qui souffrent. Il n'est donc pas rare de le voir visiter les malades. Comme ici, au Florida Hospital Medical Complex d'Orlando...


...et comme il n'y a pas de douleur qui ne mérite d'être soulagée, Jésus n'hésite pas à faire apparaître son visage réconfortant sur une radio dentaire.

Mais, en matière de santé, le Christ l'a bien compris, la prévention est primordial. Allez hop, un petit tour dans un cendrier pour mettre en garde le fumeur égaré.

Autre péché, autre apparition. La gourmandise est un vice qui veut du mal à vos artère. Le sauveur malicieux n'hésite donc pas à se glisser dans une barre chocolatée pour dissuader de tout excès.


Mais Jésus prend aussi grand soin de veiller sur ses ouailles les plus méritantes. Ainsi cet habitant débonnaire du Tennessee reçoit-il sa visite chaque matin, sur la vitre de son pick-up...

... Ou encore cette brave ménagère, qui a vu apparaître son visage sur le sabot de son fer à repasser.


Jésus, c'est aussi l'ami du petit déjeuner. «Bonjour, bien dormi?», semble-t-il demander sur ce toast grillé.



Mais quand vient le soir, même le Christ a droit à son moment de détente. Certains assurent l'avoir surpris en plein générique du célèbre show américain d'Oprah Winfrey.


Et vous, vous l'avez vu? Faites-nous partager vos liens et racontez-nous votre expérience dans les commentaires ci-dessous. Vous pouvez même envoyer vos photos en cliquant ici.

 

Mots-clés :

Aucun mot-clé.