Ivre, il se fait à manger au fast-food car le staff était endormi

VIRAL Un Américain est devenu le héros des réseaux sociaux...  

P.B.

— 

Alex Bowen a documenté son aventure chez Waffle House sur Facebook.

Alex Bowen a documenté son aventure chez Waffle House sur Facebook. — A.BOWEN/FACEBOOK

Le petit creux de fin de soirée arrosée, on connaît tous ça. En France, c’est plutôt pâtes-fromage en arrivant chez soi, mais aux Etats-Unis, il y a des fast-foods ouverts toute la nuit. Mais alors que l’unique employé d’un Waffle House était endormi, un Américain a pris les choses en mains en cuisine.

L’affaire s’est déroulée la semaine dernière mais a explosé sur Internet ce week-end. Alex Bowen a documenté ses aventures sur Facebook.

« Il était environ 3h00 et j’étais assez saoul », raconte-il à la chaîne ABC. Après avoir attendu 10 minutes pour passer sa commande chez Waffle House, il décide de « faire chauffer le grill pour [se] faire un Texas bacon cheesesteak melt », un sandwich à 720 calories. Bowen est un client bien élevé : il a fait la vaisselle avant de repartir à pied. Il précise à la chaîne qu’il est revenu payer le lendemain.

Waffle House a suspendu l’employé pour une semaine et réagi par un communiqué : « Notre manager régional a discuté à Alex et s’est excusé. Pour des raisons de sécurité, nos clients ne devraient jamais aller derrière le comptoir. Mais clairement, Alex a du talent en cuisine, nous aimerions lui parler car on pourrait avoir un poste pour lui. »

Mots-clés :