VIDEO. Russie: Ivre, il s’acharne trois heures sur une porte… avant d’appuyer sur le bouton pour l’ouvrir

INSOLITE Il aura fallu du temps à ce Russe pour se rendre compte qu'il suffisait d'appuyer sur un bouton...

20 Minutes avec agence

— 

Un homme alcoolisé a tenté d'ouvrir une porte pendant trois heures avant de comprendre qu'il suffisait d'appuyer sur un bouton.

Un homme alcoolisé a tenté d'ouvrir une porte pendant trois heures avant de comprendre qu'il suffisait d'appuyer sur un bouton. — Capture d'écran Youtube/ Kostas Kofinas

Les gestes les plus élémentaires peuvent parfois se révéler très compliqués lorsqu’on a trop bu. C’est ce qu’ont pu constater deux Russes, dimanche 19 novembre. Alors qu’ils souhaitaient quitter un bâtiment de la banlieue de Moscou, les deux compères buttent face à un obstacle de taille : une porte ! Pendant trois heures, ils vont s’acharner pour tenter de sortir, raconte le Mirror.

Un combat sans merci

Pour le plus grand bonheur des internautes, des caméras de surveillance ont pu capturer cet instant. Sur les images, on peut voir les deux hommes mener un combat sans merci contre cette porte : coups d’épaule, de pied… Mais rien n’y fait, la porte résiste aux assauts.

L’un des deux acolytes décide de quitter la pièce tandis que l’autre continue d’essayer d’enfoncer la porte. Au bout de trois heures, il se rend compte qu’il suffisait d’appuyer sur un bouton… Mieux vaut donc consommer l’alcool avec modération !

>> A lire aussi : Il tente de se carapater au volant du petit train touristique