McDonald's: On peut désormais acheter la célèbre sauce Big Mac

FAST FOOD Mc Donald's met en vente sa fameuse sauce, dont la recette est toujours tenue secrète...

20 Minutes avec agence

— 

Le Big Mac a été lancé en 1967.

Le Big Mac a été lancé en 1967. — MCDONALD'S

Bonne nouvelle pour les accros au McDo : le site de vente en ligne Rakuten vient de s’associer avec le géant du fast food McDonald’s, pour mettre en vente la fameuse sauce Big Mac, révèle La Parisienne.

Bien que Rakuten soit un site japonais, ses produits peuvent être livrés à l’international… Et donc en France.

Des sacs à main Big Mac

Le pot de l’inimitable sauce Big Mac, dont la recette est tenue secrète, est proposé à la vente au milieu de nombreux autres produits dérivés, comme des t-shirts Big Mac, des sacs et autres goodies kawaii comme seuls les Japonais savent les faire :

 

Mais pour ceux qui sont habitués à croquer le Big Mac à pleines dents, c’est le pot de sauce qui compte.

15 € le pot de sauce

Le seul hic, c’est le prix : pour succomber à votre envie de tartiner de sauce Big Mac n’importe quel aliment, voire de reproduire le burger à la maison, il vous en coûtera tout de même 15 euros. C’est toujours moins cher que les 23.000 euros déboursés début 2015 sur eBay par un fan, pour l’achat d’une seule bouteille de la fameuse sauce, rappelle La Parisienne.

 

>> A lire aussi : McDonald’s France teste la livraison à domicile dans trois établissements de Paris

Les Canadiens s’en fichent pas mal

Enfin, notons que les Canadiens n’auront que faire de cette disponibilité internationale du produit. Chez eux, la sauce du géant américain du fast food se retrouve depuis le printemps dans les rayons des supermarchés, aux côtés des sauces officielles du Filet-O-Fish et du McChicken.

Mots-clés :