Photobomb: Quand Justin Trudeau s'incruste sur des photo d'étudiants

GLAM' Le premier ministre canadien Justin Trudeau est passé samedi derrière un groupe d’étudiants se photographiant pour leur bal de promo…

Marie Lombard

— 

Justin Trudeau a surpris des élèves en train de faire des photos pour leur bal de promo

Justin Trudeau a surpris des élèves en train de faire des photos pour leur bal de promo — Adrian Wyld/AP/SIPA

Le Premier ministre canadien fait tourner les têtes. Une certaine aura de glamour entoure Justin Trudeau depuis sa prise de fonction en novembre 2015. Ce fût d’abord les selfies, puis le soi-disant crush de Ivanka Trump pour ses beaux yeux, et enfin la photo de ses fesses qui avait fait le tour des réseaux sociaux. C’est sûrement pour cela que lorsque le Premier ministre canadien est passé samedi dernier sur les quais de Vancouver, il a suscité une forte agitation.

>> A lire aussi : Canada: Des photos de Justin Trudeau jeune enflamment (un peu trop) la toile

Alors que des étudiants se prenaient en photo devant le port à l’occasion de leur bal de promo, ils ont soudain vu débarquer Justin Trudeau, en short et baskets, faisant son footing dans la fraîcheur du soir. Cette séquence incongrue, immortalisée par le photographe officiel du premier ministre Adam Scotti, est en passe de devenir le meilleur photobomb de l’année. « J’aime toujours observer le visage des gens lorsqu’ils se rendent compte que Justin Trudeau vient de passer en courant devant eux », a ajouté l’auteur du cliché, hilare, sur son compte Instagram.

#VCProm2017

A post shared by Cam Corrado (@crrdo) on

Charmés, les étudiants ont invité leur Premier ministre à poser avec eux pour un petit selfie sur le front de mer, ce qu’il a fait avec entrain. Si cette anecdote est amusante, ce n’est toutefois pas la première fois que Justin Trudeau s’incruste à l’arrière-plan d’une photo. Il était ainsi apparu à l’arrière-plan d’une photo de mariage sur une plage en août 2016, les abdos bronzés et un surf à la main.