VIDEO. Il prépare la parfaite demande en mariage... qui ne se déroule pas comme prévu

MALAISE Darrell Hamilton avait tout prévu pour demander sa petite-amie en mariage, sauf qu'il serait victime de mal de l'air...

B.D., T.L. pour la vidéo

— 

Darrell Hamilton n'avait pas prévu d'être malade lors de sa demande en mariage à sa petite-amie, Rheanna Faye.

Darrell Hamilton n'avait pas prévu d'être malade lors de sa demande en mariage à sa petite-amie, Rheanna Faye. — YouTube/ Darrell Hamilton

Cela aurait pu être l’une des demandes en mariage les plus romantiques au monde. Darrell Hamilton avait tout prévu : il avait réservé un vol au-dessus de Reedley, en Californie, pour poser LA question à sa petite amie, Rheanna Faye, au moment où l’appareil survolerait le jardin de son cousin où il avait disposé un panneau indiquant : « Veux-tu m’épouser ? ». Le journaliste vidéo avait même disposé plusieurs caméras pour filmer la réponse de sa dulcinée.

Mais le plan ne s’est pas déroulé comme prévu… Alors que l’avion commençait à survoler la vallée, Darrell a ressenti un violent mal de l’air. Luttant contre le malaise, le jeune homme a tout de même réussi à tapoter le bras de sa petite amie, lui présentant la bague dans son écrin.

Il a tout juste eu le temps de lui demander si elle voulait l’épouser… avant de se plier en deux et de vomir sur le sol de l’appareil. Stupéfaite, la pauvre Rheanna n’a pu que lui tapoter le dos en attendant qu’il se sente mieux. Et, malgré la situation très peu romantique, la jeune femme a dit « oui ». Elle n’a cependant pas embrassé son promis, préférant lui envoyer un baiser.