Un établissement d’un genre très particulier a récemment fait son apparition à Barcelone (Espagne). Il propose en effet à ses clients d’avoir des rapports sexuels avec des poupées baptisées Lumi Dolls.

Pour 120 euros de l’heure, les intéressés peuvent choisir parmi les quatre mannequins proposés, dont un inspiré des mangas japonais. La position et la tenue portée par la créature en silicone sont également adaptées à la demande des clients, indique le Huffington Post.

Préservatif et désinfection obligatoires

A la clé, la promesse d’une expérience unique. « Les poupées sont complètement réalistes, autant dans leurs mouvements que dans les ʺsensationsʺ qu’elles procurent. Avec elles, vous pourrez réaliser tous vos fantasmes, sans aucune limite », assure-t-on sur le site de l’agence.

Le concept semble plaire puisque les responsables de l’établissement précisent avoir déjà reçu plusieurs réservations pour un tête-à-tête érotique avec une de ces poupées, qui ne valent pas moins de 5.225 euros pièce.

>> A lire aussi : Le sexe avec les robots, « c’est pour demain ! », selon des chercheurs

Une stricte hygiène est garantie au cours de ces séances. Les clients sont en effet invités à utiliser un préservatif et les Lumi Dolls sont désinfectées après le passage de chaque utilisateur.