Pietro Boselli, prof de math mais aussi égérie Armani.
Pietro Boselli, prof de math mais aussi égérie Armani. - Instagram / Pietro Boselli

Pietro Boselli va vous faire aimer les maths ! Le jeune Italien de 27 ans, originaire d’une petite ville près de Verone, vient d’être embauché par Armani pour être l’égérie de la collection sportive de la marque de mode italienne. Ce n’est pas une première pour le jeune homme qui avait déjà prêté son visage à Armani Junior quand il avait six ans.

Professeur de maths à l’université

Mais Pietro Boselli ne défile pas seulement sur les podiums. L’homme à la plastique de rêve est aussi professeur de mathématiques à l’University College London, rapporte The Independant. Un poste mérité pour celui qui est diplômé en ingénierie et qui a effectué des recherches au sein de l’université britannique avant de diriger sa propre classe.

Pietro avait déjà été élu le prof de math le plus sexy de la planète, précise Metronews. Pour entretenir son physique d’Apollon, il n’y a guère de secret : l’Italien a un régime très strict et accumule les heures de sports quand il ne fait pas classe. De l’escalade, de la natation, du vélo et de la musculation.

After riding my first wave! 🏄

A photo posted by Pietro Boselli (@pietroboselli) on

Son compte Instagram a la cote

Pietro Boselli dit avoir longtemps essayé de cacher à ses collègues et étudiants sa double vie, rapportait le Daily Mail dans un article à son sujet à l’été 2015. En devenant l’égérie d’Emporio Armani, l’homme ne peut plus vraiment se cacher. Son compte Instagram, où Pietro Boselli multiplie les photos à moitié nu, a bondi ces derniers jours à 850.000 abonnés.

Mots-clés :