Cette mère de famille n'a pas placé la punaise au bon endroit.
Cette mère de famille n'a pas placé la punaise au bon endroit. - Imgur

L’intention était bonne, mais aurait pu mal tourner. Une mère a fait une grosse boulette en collant sur la porte de la chambre de son fils un petit mot assorti d’un préservatif, l’invitant à agir en jeune homme responsable si les choses devenaient sérieuses dans la soirée avec sa petite amie, rapporte le Daily Record.

Pas collé, punaisé

À première vue, ça ressemble à n’importe quel mot, petite note typique des mamans attentionnées, pour dire que le dîner est près ou qu’il faut aller promener le chien. A première vue seulement. A y regarder de plus près, c’est autre chose. Inquiète à l’idée que son fils ait des rapports sexuels non protégés avec sa copine, une mère de famille a préféré prendre les devants. « Fils, je sais que tu as grandi, et je suis fière de toi. Quand Ashley viendra ce soir, si jamais les choses deviennent sérieuses, sortez couverts. Utilise ça », écrit-elle sur le mot.

Et le ça en question, c’est un préservatif collé sur la missive. Ou plutôt punaisé, ce qui a vite attiré l’attention des internautes quand cette photo insolite a été partagée sur Imgur. Et pour cause, la punaise est plantée pile au milieu du préservatif, le rendant inutilisable et inefficace dans la protection contre les infections sexuellement transmissibles (IST) et les grossesses non désirées.

Mais tout n’est pas perdu, elle a aussi « laissé le dîner dans le réfrigérateur »…

Mots-clés :