Chaque jour pendant un an, pour s'amuser, un fils s'est filmé en train de jeter un œuf à sa mère.
Chaque jour pendant un an, pour s'amuser, un fils s'est filmé en train de jeter un œuf à sa mère. - logen kosar / YouTube

« Noooooo ! ». Chaque jour, la réaction est presque la même. Taquin, un jeune homme a décidé de balancer un œuf quotidien à sa mère, pendant un an, et en vidéo, rapporte le Daily Mail. L’occasion de découvrir les réactions de panique de sa mère, surprise à chaque fois.

Le plaisantin a ensuite compilé ces lancers si particuliers dans une vidéo. Le principe est simple, répétitif, mais ça marche à chaque fois. Au moment où elle s’y attend le moins, le fiston jette un œuf à sa mère qui, il faut bien le reconnaître, a de très bons réflexes.

« Every fuc*ing day »

Dans la cuisine, au bord de la piscine, sur le canapé ou encore en passant en voiture, il ne lui épargne aucun lieu. et c’est plutôt marrant. A chaque fois, sa mère crie de panique, mais rattrape ce maudit œuf qu’elle croise chaque jour de façon impromptue.

La vidéo se termine sur le seul loupé de l’habile maman, agacée, qui gratifie ce lancer d’un poétique « Every fuc*ing day »…

Postée sur YouTube, la vidéo a été visionnée plus de 4,1 millions de fois en moins de trois jours.

Mots-clés :