Au Pérou, une voiture avec une famille à son bord a été avalée dans un trou géant, avant d'être secourue par des passants.
Au Pérou, une voiture avec une famille à son bord a été avalée dans un trou géant, avant d'être secourue par des passants. - Newspedia / YouTube

Ils ont dû avoir la peur de leur vie. Un trou géant, qui s’est formé subitement sur une route péruvienne, a avalé une voiture avec une famille entière à l’intérieur, rapporte Sky News.

Sauvés avec de simples cordes

Les faits se sont déroulés à Trujillo, dans le nord du Pérou. Les images du sauvetage montrent la voiture se trouvant presque à la verticale dans l’abîme, une doline d’environ cinq mètres de large. En attendant les secours, ce sont des passants qui ont tout tenté pour sauver les passagers de la voiture. A l’aide de simples cordes, ils sont parvenus à récupérer les parents et leur enfant, en les extirpant du véhicule par la porte du côté du conducteur.

Edgar Orlando Bartolo Silva, 34 ans, sa compagne Marisol Mercedes Gutierrez Siccha et leur fille de deux ans, s’en sont sortis indemnes, a précisé la chaîne Sol TVIls ont été transportés à l’hôpital par mesure de précaution.

Une grue a ensuite été déployée pour récupérer le véhicule.

Mots-clés :