Durant une tempête, la jeune femme a reçu un poisson en plein visage.
Durant une tempête, la jeune femme a reçu un poisson en plein visage. - Craig & Aimee / YouTube

Pas sûre qu’elle ait envie de faire carrière dans la météo. Alors qu’elle se filmait en pleine tempête sur la côte de Barry Island (Royaume-Uni), une jeune femme a été interrompue par un poisson volant, qu’elle s’est pris en plein visage.

Aimee vit beaucoup d’aventures trépidantes, mais jamais aucune ne l’avait conduite à finir assommée par un poisson.

La jeune femme a entrepris un tour du monde avec son ami Craig, et le duo de vlogueurs fait ses récits de voyage sur sa propre chaîne YouTube. Après la Thaïlande, l’Indonésie, le Cambodge ou encore la Nouvelle Zélande, les deux compères sont allés du côté de Barry Island, dans le sud du Pays de Galles. Le temps n’était pas vraiment clément ce jour-là, une tempête faisait rage et une pluie battante arrosait la côte. Mais la vlogueuse, qui en a vu d’autres, a quand même voulu tourner une petite séquence.

Œil au beurre noir

Doudoune et bonnet vissé sur la tête, Aimee a à peine le temps de dire où elle se trouve qu’une vague déferle sur elle, et lui envoie au passage un poisson en plein visage. Si elle ne dure que 5 secondes, la vidéo postée sur YouTube a déjà été visionnée plus d’un million de fois en moins d’une semaine.

Certains internautes se sont pourtant demandé si tout ça n’était pas un gros fake. Histoire de dissiper le doute, le duo a posté ce jeudi une autre vidéo, sur laquelle Aimee dévoile un œil au beurre noir, souvenir de sa rencontre avec le poisson.

Mots-clés :