En apprenant qu'il allait avoir un fils, ce père de quatre filles s'est évanoui.
En apprenant qu'il allait avoir un fils, ce père de quatre filles s'est évanoui. - THEREBBEL84 / YouTube

Dix doigts, dix orteils et une santé de fer : quand on est sur le point de devenir parent, voilà ce qui importe. Mais quand on est à la tête d’une famille qui compte déjà quatre filles, l’annonce du sexe du bébé à naître revêt tout de suite une importance capitale. Quand Julio Pena, un Texan de 38 ans, a appris que son cinquième enfant serait un fils, l’émotion a été trop forte, il s’est évanoui, rapporte ABC News.

A Mastic Beach, dans l’Etat de New York (Etats-Unis), Julio et sa femme Kari ont tout pour être heureux. Parents de quatre filles, ils s’apprêtent à accueillir leur cinquième enfant. Pour que l’annonce du sexe du bébé soit un moment inoubliable, le couple a préféré avoir la surprise, confiant au médecin de la famille le soin de révéler la précieuse information seulement à Chastity, leur fille aînée, dans une enveloppe scellée.

« It’s a boy ! »

L’adolescente s’est ensuite chargée d’organiser la baby shower du futur bébé, et de commander pour l’occasion un gâteau surprise dont l’intérieur devait être soit rose, soit bleu. Ce n’est qu’en coupant le gâteau que ses parents et la famille découvriraient si un fils allait enfin venir agrandir la fratrie.

Sous les encouragements des invités, qui scandaient en chœur « it’s a boy ! » (c’est un garçon !), Julio et Kari se sont lancés, et ont tranché l’intérieur bleu layette du gâteau, découvrant au passage qu’ils allaient avoir leur tout premier fils. Submergé par la nouvelle, qu’il espérait entendre depuis des années, Julio est tombé dans les pommes. « Il était tellement nerveux. Il a toujours rêvé d’avoir un fils », a déclaré Kari. « J’attendais ça depuis si longtemps », a renchéri l’heureux papa.

Le fils prodigue, encore au chaud dans le ventre de sa mère, devrait voir le jour en juin prochain.

Mots-clés :