Charlotte n'est pas la princesse préférée de Yoda.
Charlotte n'est pas la princesse préférée de Yoda. - The Duchess of Cambridge/AP/Sipa

En à peine quelques apparitions officielles, la princesse Charlotte de Cambridge, 9 mois, est devenue la personnalité la plus influente d’Angleterre (« The People Who Really Matter »).

Un classement annuel publié cette semaine par le magazine britannique Tatler qui fait de la fille du prince William et de Kate Middleton, un bébé de poids qui coiffe au poteau les 620 autres figures du pays, parmi lesquelles la reine Elisabeth II (7e).

 

« Un magnifique petit rayon de soleil qui nous a déjà tous conquis »

« La Princesse Charlotte Elizabeth Diana a fait une entrée spectaculaire sous le feu des projecteurs en apparaissant sur les marches de l’hôpital St Mary quelques heures seulement après que sa mère, la duchesse de Cambridge, lui a donné naissance. Un magnifique petit rayon de soleil qui nous a déjà tous conquis même si nous ne savons que très peu de chose sur elle pour l’instant, sinon qu’elle est quatrième dans l’ordre de succession au trône », justifie ainsi Tatler.

Le petit prince George se classe, lui, en 3e position et le prince Harry décroche la 14e place. Quant à la duchesse Kate Middleton, elle occupe seulement la 11e place, juste devant son prince de mari, William. A noter que le duo d’animateurs Anthony McPartlin et Declan Donnelly, alias « Ant et Dec » plus que célèbres outre-Manche, truste la seconde place de ce palmarès.

Mots-clés :