VIDEO. Russie: Un cambrioleur pas dégourdi se retrouve coincé dans le plafond d'un magasin

INSOLITE En arrivant sur les lieux du cambriolage, la police a vu ses jambes qui pendaient du plafond…

A.B.

— 

Le voleur s'est retrouvé coincé dans le plafond du magasin qu'il était venu cambrioler.

Le voleur s'est retrouvé coincé dans le plafond du magasin qu'il était venu cambrioler. — Последние новости СНГ / YouTube

Une paire de jambe et c’est tout. Alertée par le déclenchement de l’alarme d’un commerce à Krasnoyarsk en Russie, la police ne s’attendait pas à faire cette étrange découverte.

Selon le rapport de police, un homme de 40 ans a tenté de pénétrer dans un magasin dans la ville russe de Krasnoyarsk à travers un trou dans le toit. Mais le cambrioleur avait mal calculé son coup puisqu’il s’est retrouvé coincé dans la petite ouverture, ne laissant apparaître que ses jambes, qui pendaient du plafond du petit supermarché, rapporte la presse russe.

Filmé par les policiers

Le voleur a dû attendre l’intervention des policiers pour être tiré de là. Mais il est passé d’un trou à l’autre puisque les forces de l’ordre l’ont aussitôt placé en détention après l’avoir libéré du plafond où il était piégé. Amusés par cette scène insolite, les policiers russes ont immortalisé cette découverte avant de poster la vidéo en ligne.

L’individu a déclaré que ce n’était pas la première fois que quelqu’un s’introduisait dans le magasin en passant par le toit, mais lui a visiblement eu moins de chance que les autres. Une enquête criminelle a été ouverte à l’encontre du cambrioleur malchanceux.

Mots-clés :