«Star Wars »: Des autographes délirants de Mark Hamill retrouvés par un internaute

CULTISSIME Luke Skywalker a dédicacé de manière hilarante une série de cartes à collectionner de la « Guerre des Etoiles »…

J. H.

— 

De gauche à droite: Mark Hamill (dans le rôle de Luke Skywalker), Carrie Fisher (Princesse Leia) et Harrison Ford (Han Solo), dans «Star Wars: Episode IV».

De gauche à droite: Mark Hamill (dans le rôle de Luke Skywalker), Carrie Fisher (Princesse Leia) et Harrison Ford (Han Solo), dans «Star Wars: Episode IV». — Lucasfilm /AP Photo/Sipa

Drôle. Une surprenante (?) collection d’autographes de l’acteur Mark Hamill, devenu star internationale pour son rôle culte de Luke Skywalker dans la saga Star Wars, a été dénichée par un internaute et repérée par le site UFunk.net. Sur Imgur, l’utilisateur RaggedRabbit a posté quelques-unes de ces dédicaces retrouvées sur des cartes à collectionner de l’épisode IV, Nouvel Espoir, de la Guerre des Etoiles.

« Le plus grand bang du monde est à vendre »

« Ce Vador est un loser. J’espère qu’il n’a pas d’enfants », peut-on lire par exemple au feutre bleu, juste au-dessus de l’autographe de Mark Hamill. Ou encore, sur l’une des images extraites du film montrant la maison détruite de Luke Skywalker : « J’avais dit à l’oncle Owen de ne pas fumer à l’intérieur ».

 

Sur un autre cliché, et alors que l’acteur est nez à nez avec le producteur et scénariste Georges Lucas : « Essaie simplement d’interpréter les scriptes ». Devant son « landspeeder », l’un de ces fameux véhicules qui lui servent à se déplacer dans la série : « Le plus grand bang du monde est à vendre. Appelez Luke au 555-weed » (pour herbe de cannabis en anglais).

Le prochain opus doit sortir avant Noël

La force était au Comic Con, mi-juillet. Toute l’équipe de l’épisode VII à venir s’est réunie à San Diego, autour du réalisateur J. J. Abrams. Les acteurs de la première trilogie, Carrie Fisher, Mark Hamill, Harrison Ford, et ceux de la nouvelle génération, John Boyega, Daisy Ridley, Oscar Isaac, Domnhall Gleeson, ou encore Adam Driver étaient tous là, devant 6.500 fans. La date de sortie de ce nouvel opus, intitulé Le Réveil de la Force, a été fixée au 18 décembre.