La bière qui lui vaut une sanction est en réalité un sextoy

HARD DRINK L'histoire de cet employé américain puni par sa hiérarchie a été relatée sur le réseau social Imgur...

C.C.M

— 

Cette simple canette de bière cache en réalité bien son jeu.

Cette simple canette de bière cache en réalité bien son jeu. — Capture d'écran Twitter

Boire au travail, c’est une pratique généralement condamnée par les entreprises. Ron, employé d’un service de relation client dont l’histoire a été racontée ce week-end sur le réseau social Imgur, en a fait les frais. Mais cette histoire d’alcool au bureau se révèle bien plus croustillante…

Sur le site américain, un internaute – qui a pris soin de masquer le nom de famille de Ron – explique que celui-ci a été sanctionné par son entreprise pour avoir dissimulé une bière sous son bureau, et ce « en violation des règles ». Sauf que la « canette » incriminée était en réalité… un sex-toy.
 

La "bière" serait un cadeau envoyé de Chine. - Capture d’écran Imgur.


D’après le formulaire de sanction disciplinaire dont des photos ont été postées sur le Web et relayées par le Mirror, l’employé a déclaré que la « bière » était un cadeau envoyé de Chine par son grand-père, qu’il avait fini par oublier. Une étourderie qui lui a valu une mise à l’épreuve. Comme le notent les internautes, la punition aurait sans doute été bien pire si le supérieur de Ron avait pris le temps d’ouvrir cette petite mousse surprise…