La «moto de l'amour», dans l'Etat de Goa, en Inde.
La «moto de l'amour», dans l'Etat de Goa, en Inde. - Twitter

L'équipée (très) sauvage. Un couple pris en flagrant délit lors d’une partie de jambes en l’air… sur une moto en marche, dans l’Etat de Goa en Inde, dimanche dernier. Un automobiliste a immortalisé la scène en prenant un cliché. Mains sur le guidon, un homme, uniquement vêtu d’un T-shirt et de chaussettes. Face à lui, une femme en robe l’entoure de ses jambes, allongée sur l'avant de l'engin.

La photo de la scène s’est propagée de manière virale sur les réseaux sociaux lorsqu’un député l’a repris sur son compte Facebook. «Atez des relations sexuelles en conduisant une moto… Personne ne vous arrêtera… Nous sommes bien à Goa…», a écrit Vishnu Surya Wagh, député de droite nationaliste. «Ce spectacle sexuel en plein jour a eu lieu sur le pont Mandovi dimanche après-midi. Pas un seul policier pour les arrêter. Qu’avez-vous à dire ?»

Les autorités ont alors traqué la «moto de l’amour» et fini par retrouver les tourtereaux, indique le «New York Daily News». Le couple a avoué l’acte sexuel et écopé d’une amende de 1.000 roupies indiennes (environ 15 euros).

Mots-clés :