Voilà à quoi ressemble l’homme le plus beau du monde

INSOLITE Le portrait robot du plus bel homme du monde a été réalisé à partir de visages de stars…

Audrey Chauvet

— 

Le portrait robot de l'homme le plus beau du monde.

Le portrait robot de l'homme le plus beau du monde. — Capture d'écran

Prenez les cheveux de George Clooney, les yeux de Bradley Cooper, le nez de Brad Pitt, la barbe de David Beckham et la mâchoire du mannequin anglais David Gandy, et vous obtenez l’homme le plus beau du monde. D’après une étude réalisée par une clinique de Manchester sur 1.000 personnes, voici le portrait-robot de l’homme parfait: yeux bleus, cheveux grisonnants, barbichette, mâchoire carrée et nez fin, il est le mix des parties préférées du visage de plusieurs célébrités.

Pour les plus jeunes, le portrait-robot du jeune homme idéal est un peu plus sauvage: des cheveux fous comme Harry Style du groupe One Direction, les yeux bleus de Zac Efron et la barbe de trois jours de Robert Pattinson sur la mâchoire de Ryan Gosling.

Le portrait-robot de l'homme le plus beau du monde. - Capture d'écran

 

On ne s’étonnera pas de l’abondante chevelure des deux modèles: la clinique qui a réalisé le portrait-robot est spécialisée dans les implants capillaires. «Avez-vous déjà vu George Clooney ou David Beckham mal coiffés? interroge le docteur Asim Shahmalak. Quelle que soit leur coupe, ils sont beaux.» Les deux stars chevelues sont les deux modèles que lui citent souvent ses clients: «Avoir les cheveux blancs n’est pas un obstacle pour être sexy, mais devenir chauve l’est pour beaucoup de gens», assure-t-il. 

Mots-clés :