Elle trouve une tête de lézard dans sa salade

INSOLITE Robin Sandusky a fait une drôle de trouvaille dans son assiette...

Romain Lescurieux

— 

Des paléontologues français ont découvert en Turquie des empreintes de pas d'un lézard vieux de 280 millions d'années, une première dans cette partie du monde qui permet de mieux comprendre l'évolution des reptiles avant l'apparition des dinosaures

Des paléontologues français ont découvert en Turquie des empreintes de pas d'un lézard vieux de 280 millions d'années, une première dans cette partie du monde qui permet de mieux comprendre l'évolution des reptiles avant l'apparition des dinosaures — Gabriel Bouys afp.com

Après le cafard dans un hamburger, la vis de 11cm dans un bout de pain ou encore la grenouille dans une salade, c’est autour du lézard de se retrouver dans une assiette. Mais seulement la tête.

«C’est une asperge?»

Selon le New York Post, une Américaine de 31 ans, Robin Sandusky, a trouvé une tête de lézard dans sa salade à six dollars, mardi 11 mars, dans un restaurant de Manhattan. «C’était hallucinant. Après quelques bouchées, j’ai regardé ma fourchette et je me suis dit: "Tiens, c’est une asperge?" Et j’ai vu des yeux et une patte».

«Je commande tout le temps cette salade dans ce restaurant et il n’y a jamais eu de problème», a-t-elle expliqué. Robin Sanduski a donc remballé sa salade au lézard et l’a rapportée au restaurant. «Honnêtement, je n’ai jamais entendu une chose pareille», a affirmé le manager de l’établissement. «En plus, je n’ai jamais vu un lézard à New York», a-t-il ajouté.

Mots-clés :

Aucun mot-clé.