«In the way guy», le nouveau même qui réjouit Internet

WEB Un touriste qui a accidentellement «photobombé» la demande en mariage d'un utilisateur de Reddit est depuis le début de la semaine photoshopé dans des scènes historiques nombreuses et variées...

Bérénice Dubuc

— 

Montage de la photographie originale (G) ayant inspiré le mème «In the way guy», décliné dans diverses scènes historiques (D).

Montage de la photographie originale (G) ayant inspiré le mème «In the way guy», décliné dans diverses scènes historiques (D). — Reddit

Parfois, un mauvais timing peut vous rendre célèbre. C’est ce qui est en train d’arriver à un touriste de Disney World qui a accidentellement «photobombé» la demande en mariage d’un utilisateur du site communautaire Reddit. L’image montre un homme à l’air embarrassé qui passe en courant devant l’objectif de l’appareil photo, pensant ainsi éviter de gâcher la scène.

La photo en question a été publiée par le «Redditor» lundi, et le «In The Way Guy» (littéralement, «le mec dans le passage») a immédiatement rencontré un franc succès: les internautes de Reddit l’ont photoshopé dans des scènes historiques nombreuses et variées, grâce au modèle proposé quelques heures à peine après la publication de l’image originale.

Nombre de ces détournements ont été publiés sur la page Reddit «In The Way Guy». Et, grâce à l’outil proposé par Buzzfeed, les internautes peuvent s’amuser à continuer à multiplier le mème. Drôle, mais le plus scandaleux dans cette histoire n’est-il pas de faire sa demande en mariage à Disney World et devant le château de Cendrillon?

>> Inspiré? Créez votre propre mème et envoyez-le nous à reporter-mobile@20minutes.fr. Nous publierons les meilleurs.

 

Mots-clés :