Capture d'un tweet qui montre une image de la télé espagnole où les internautes ont cru remarquer le sosie de François Hollande, le 21 juin 2013. 
Capture d'un tweet qui montre une image de la télé espagnole où les internautes ont cru remarquer le sosie de François Hollande, le 21 juin 2013.  - DR

Un curé sosie de François Hollande. Un internaute a tweeté vendredi matin une photo d’une émission de télé espagnole. L’homme affiche une troublante ressemblance avec le président de la République (qui aurait oublié d’aller chez le coiffeur).

Après enquête de la rédaction (merci d'ailleurs @budbud, un de nos commentateurs qui nous a envoyé l'info juste après), il semble que ce prêtre s'appelle Javier Alonso Sandoica. Il est présentateur sur la 13 TV. Pour les curieux, son émission est diffusé à 13h le dimanche. Moins ressemblant sur d'autres images (certains à 20 Minutes évoquent une ressemblance plus troublante avec Thomas Hollande ou Patrick Braoudé, l'acteur qui a joué le chef de l'Etat dans La dernière campagne), notre sosie du jour est présent sur les réseaux sociaux, par exemple Twitter et Facebook et a son propre site internet. 

Que pensez-vous de la ressemblance? Si vous avez d'autres infos sur ce prêtre, n’hésitez pas à nous les donner dans les commentaires ou à l’adresse mail reporter-mobile@20minutes.fr.

Mots-clés :