«Quand il pète il troue son slip» détrône «Get Lucky » sur iTunes

14 contributions
Publié le 15 mai 2013.

WEB – En seulement quelques heures, la chanson parodique de Sébastien Patrick alias Cartman s'est glissée en première place du top des ventes sur iTunes en France...

On finissait par croire Daft Punk indétrônable pour les six mois à venir. Mais non, «Get Lucky» s’est fait voler la première place. La chanson qui a réussi cet exploit? «Quand il pète il troue son slip». Et ce n’est pas une blague.  

L’auteur de ces paroles inspirées est Sébastien Patrick, alias Cartman, le réalisateur de l’émission «Touche Pas à Mon Poste», présentée par Cyril Hanouna sur D8, qui y fait régulièrement des apparitions en inventant des personnages pour des sketches. Fin mars, c’est déguisé en Patrick Sébastien que Cartman avait débarqué sur le plateau, pour présenter ce fameux nouveau titre.



Face à l’engouement sur le Net -Patrick Sébastien a d’ailleurs chanté le 4 avril sa propre version en tant qu’invité de l’émission, qui avait ce jour-là battu son record d’audience- Cartman a décidé de rendre ce mercredi son titre disponible au téléchargement sur iTunes. Prix: 1 euro 29. Ce qui, visiblement, n’arrête pas les internautes. Ils ont été si nombreux à se jeter sur le titre qu’il s’est hissé en première position des ventes en France. Sébastien Patrick n’est pas peu fier:

A.L.
Mots-clés
Newsletter
La 13H

Votre point info
de la mi-journée

publicité
publicité
publicité
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr