Les tenues sexy de Rihanna plus coriaces que la neige... Tom Cruise accusé d'espionnage...

1 contribution
Publié le 22 décembre 2009.

LE FIL DES STARS - L'actu people de ce mardi 22 décembre...

Espion people
Tom Cruise est-il un espion? C’est ce qu’allègue Michael Davis Sapir, un éditeur de magazines, qui a porté plainte contre l’acteur pour espionnage. Selon lui, Tom Cruise aurait engagé Anthony Pellicano, un détective privé, pour le mettre sur écoute. Selon TMZ, qui révèle l’information, ce dernier poursuit également l’avocat de la star, Bert Fields et le détective, aujourd’hui en prison. Ce n’est pas la première fois que l’acteur et l’éditeur sont en conflit. En 2001, Sapir affirmait qu’il détenait une sextape dévoilant Tom Cruise avec un autre homme. L’acteur l’avait alors traîné en justice, et réclamait 100 millions de dollars (69 millions d’euros) de dommages et intérêts. L’affaire avait finalement débouché sur un accord amiable, les deux hommes affirmant qu’il n’existait aucune vidéo compromettante. C’est lors de ce litige que Tom Cruise aurait espionné Michael Sapir.

Tenue légère sous la neige
Des températures à vous glacer le sang, et une tempête de neige sur New York n’ont pas empêché Rihanna d’enfiler une petite tenue sexy et légère lors du concert filmé sur Rockefeller Plaza. Elle y chantait en duo avec Jay-Z, pour l'emission New Year's Eve With Carson Daly, qui sera diffusée le soir du nouvel an sur la chaîne américaine NBC. La chanteuse s'est donc déhanché fiévreusement sur la scène enneigée dans des pantalons taille-basse et un haut laissant son ventre nu. Mais lorsque le temps s’est dégradé, elle a finalement mis son manteau de fourrure, indiquant à ses fans: «Peut-être que j'ai finalement pris froid».

Bye bye Toy Boy
Ivana Trump demande le divorce avec son quatrième mari, le jeune Italien Rossano Rubicondi, qu’elle avait épousé en avril 2008, selon le blog de Perez Hilton. Le couple s'est séparé peu de temps après leur mariage, en octobre 2008, après que le jeune homme a été vu avec une autre femme, dans une émission de téléréalité italienne. Ils s’étaient ensuite rabiboché, mais brièvement. L'ex-femme du magnat Donald Trump demande aujourd’hui une séparation légale. Messieurs les new-yorkais, un cœur est à prendre!

Blablabla
Madonna est la star la plus populaire au Royaume-Uni. En effet, c’est à son sujet que les journaux britanniques ont le plus écrit ces dix dernières années, selon une enquête de TNS Media Intelligence. Depuis 2000, la presse nationale aura produit plus de 45.000 articles sur la chanteuse. En deuxième position, on retrouve Robbie Williams, avec plus de 27.000 papiers. Britney Spears, quant à elle, rafle la médaille de bronze. Le grand gagnant de 2009 n’est autre que Michael Jackson, sa mort en juin ayant généré une déferlante médiatique.

Un beau râteau!
George Clooney et Madonna seraient sortis ensemble, à la suite du divorce de la chanteuse, en novembre 2008, révèle le Daily Star. Mais ce rendez-vous, organisé par un ami commun, aurait donné lieu à un désastre total, bien loin de l’idylle romantique, affirme le tabloïd anglais. George Clooney «s’est dit qu’elle était intelligente, talentueuse, donc pourquoi ne pas essayer?», a rapporté au Daily Star un ami de l’entremetteur. «Ils sont allés dîner dans New-York, et cette soirée s’est révélé catastrophique, ajoute-t-il. Elle n’a pas arrêté de faire des blagues absolument pas drôles tout au long de la soirée, et elle évinçait toute conversation sérieuse. Il n’attendait qu’une chose: partir». A retenir pour les prétendantes: la barre est placée très haute…
M. L.
Newsletter
La 13H

Votre point info
de la mi-journée

publicité
publicité
publicité
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr