En plein match de baseball, Georges W. Bush perturbe le direct d’une journaliste sportive

PHOTOBOMBING Un « photobombing » qui devrait faire date. L’ex-président américain a lancé un « hi » avec une certaine désinvolture en passant derrière l’envoyée spéciale de Fox Sports…

F.P.

— 

Capture d'écran / Twitter

Capture d'écran / Twitter — Capture d'écran / Twitter

On a des nouvelles de George W.Bush. Pas grand-chose, juste un petit « hi » que l’ancien président américain a lancé devant la caméra mecredi soir à Arlington dans la banlieue de Dallas (Texas).

Un « hi » très nonchalant

George W.Bush assistait au match de baseball opposant les Philadelphia Phillies aux Texas Rangers, équipe dont il est fan. Retournant à sa place, une boisson dans la main, George W. Bush est passé derrière de l’envoyée spéciale de Fox Sports, Emily Jones, en plein direct, et a laché avec nonchalance et sans s’arrêter, un « hi » en guise de bonjour.

C’est ce qu’on appelle un photobombing. Ce petit jeu, pas toujours volontaire d’ailleurs, consiste à apparaître en premier plan ou en arrière-plan d’un direct télévisé ou d’une photographie. La toile regorge de ces photobombing tantôt réussis, tantôt flippants.

Déjà drôle le jour de l’investiture de Trump

George W. Bush a donc allongé la liste ce mercredi soir. Emily Jones ne s’en est pas formalisé et a poursuivi son interview comme si de rien était. La séquence n’a toutefois pas échappé aux internautes, ni à la presse en ligne américaine. En janvier déjà, le jour de l’investiture de Donald Trump, le Texan avait fait rire la toile en se battant avec un poncho en plastique pour s’abriter de la pluie.