Poser, fesses à l’air, devant un magnifique paysage: la tendance Instagram du moment

RÉSEAUX SOCIAUX Lancé en juillet dernier, le compte Instagram Cheekyexploits qui recense les plus belles photos d’internautes nus devant de beaux paysages, ne cesse d’alimenter chaque jour sa page…

Marie de Fournas

— 

Le compte Instagram Cheekyexploits recense les photos d’internautes nus devant de beaux paysages

Le compte Instagram Cheekyexploits recense les photos d’internautes nus devant de beaux paysages — Capture Instagram Cheekyexploits

« La patrie, l’honneur, la liberté, il n’y a rien : l’univers tourne autour d’une paire de fesses, c’est tout », disait Jean-Paul Sartre. Pour l’univers on ne sait pas, mais pour le compte Instagram Cheekyexploits, c’est sûr. Celui-ci publie quotidiennement les plus belles photos des instagrammeurs ayant franchi le pas de poser nu. Le principe est simple : se faire prendre en photo de dos, en tenue d’Eve, devant un magnifique paysage. Aperçu des Cheekyexploits les plus artistiques et osés.

 

Une publication partagée par @cheekyexploits le 27 Avril 2017 à 13h17 PDT

 

Une publication partagée par @cheekyexploits le 27 Avril 2017 à 7h09 PDT

 

Une publication partagée par @cheekyexploits le 24 Avril 2017 à 4h13 PDT

 

Une publication partagée par @cheekyexploits le 3 Mars 2017 à 0h59 PST

 

Une publication partagée par @cheekyexploits le 24 Avril 2017 à 9h20 PDT

Cette tendance qui séduit de plus en plus d’internautes est née il y a plusieurs années à Sciences Po Lille. Les étudiants qui devaient tous partir un an à l’étranger s’étaient lancé le défi de poser entièrement nu devant un paysage ou un monument emblématique du pays où ils résidaient ou voyageaient. Le projet appelé « La liberté de la fesse » est toujours d’actualité pour les étudiants lillois.