VIDEO. Une journaliste australienne fait sensation après une bourde en direct

OUPS Présentatrice sur la chaîne ABC News, Natasha Exelby n’avait pas compris qu’elle était, à nouveau, en direct…

V.V.

— 

Natasha Exelby a été interdite d'antenne en Australie après une bourde en direct.

Natasha Exelby a été interdite d'antenne en Australie après une bourde en direct. — ABC NEWS

Elle a été « hypnotisée » par son stylo. Présentatrice pour la chaîne australienne ABC News, Natasha Exelby fait le bonheur des internautes, depuis lundi, pour avoir commis une grosse bourde en direct. Alors qu’un sujet venait de se terminer, la caméra est naturellement revenue sur elle pour la suite des informations. Mais, au lieu d’enchaîner, la journaliste est restée une interminable seconde les yeux fixés sur son stylo, ne comprenant pas que c’était à elle de reprendre la parole avant de faire une grimace, qui tourne, depuis, en boucle sur Twitter.

Ce n’est pas la première fois que cela lui arrive

Prenant l’affaire (un peu) à la légère, Natasha Exelby a remercié sur le réseau social tous ses soutiens pour ce grand moment de solitude. « Ce n’est pas mon heure la plus élégante. Moi et mon stylo hypnotisant vous saluons. »

Alors que des rumeurs évoquant le licenciement de la journaliste enflaient, la direction d'ABC News a publié un communiqué, ce mardi, pour démentir le fait qu'elle cesserait de collaborer avec Natasha Exelby. « Nos présentateurs sont des humains et pas des robots », y précise Gven Morris, le directeur de la chaîne. Tout le monde avait pu s'en apercevoir en direct.