Instagram: Kim Kardashian, Justin Bieber et Miley Cyrus, stars les plus «likées» en 2014

WEB Le baiser de Kim Kardashian et Kanye West a battu un record sur le réseau social... 

A.L.

— 

La photo la plus likée sur Instagram en 2014

La photo la plus likée sur Instagram en 2014 — Instagram

Kim Kardashian n'a peut-être pas cassé Internet avec ses photos pour Paper, mais elle a cassé Instagram. En 2014, c'est sa photo de mariage avec Kanye West qui a obtenu le plus de «like»: plus de 2,4 millions de likes. Un record depuis la création du réseau social en 2010, annonce Instagram ce mercredi, en publiant ses chiffres clés. 

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le Mai 5, 2014 at 7:58 PDT

Deuxième photo la plus likée, celle de Justin Bieber et Selena Gomez au moment où il s'étaient réconciliés. L'amour des stars à nouveau célébré, donc à coup de 1,9 million de «J'aime». 

A photo posted by Justin Bieber (@justinbieber) on Aug 8, 2014 at 7:37pm PDT

Le troisième cliché le plus liké de l'année célèbre lui deux BFF, l'actrice Ariana Grande en compagnie de Miley Cyrus (1,84 million de «j'aime»).

💜 #myfriendsplace

A photo posted by Ariana Grande (@arianagrande) on Aug 8, 2014 at 12:35am PDT

Disneyland et le Louvre, autres stars de 2014

Le parc Disneyland de Anaheim, en Californie, remporte lui la palme du lieu le plus géolocalisé sur l'application, devant le Dodger Stadium de Los Angeles, où évolue l'équipe de baseball des Dodgers, et Times Square

Instagram communique aussi sur ses musées les plus visités, et le Louvre arrive en tête, devant le MoMa et le Met, tous les deux à New York. 

Enfin, du côté des hastag les plus utilisés, le n°1 est le même que l'an dernier: #love. Entre le hashtag et les photos des Kimye et de Justin Bieber/Selena: Instagram, un réseau plein d'amour. 

 

Mots-clés :