BeIN Sports

La chaîne, qui diffusera en direct tous les matchs, propose un abonnement spécifique pour recevoir ses programmes sur ordinateur ou en mobilité. Moyennant 11 euros par mois (avec engagement de 12 mois) ou 12 euros par mois (sans engagement), à vous l’intégralité des 64 matchs, le multi-angles et les statistiques durant les rencontres.

Gratuit sur l’AppStore et Google play.

MyTF1

Le complément idéal d’une soirée foot. L’application de TF1 (la chaîne possède l’exclusivité des matchs importants) va mettre la gomme sur les coulisses de la compétition avec ses vidéos-bonus, mais aussi les matchs proposés avec six vues différentes. Impossible de quitter Benzema, Lloris, Valbuena…

Gratuit sur l’AppStore, Google play, Windows Phones.

Tipster Game

Sélectionnez un match de la compétition, pronostiquez le résultat de chaque équipe, boostez votre score en pariant sur vos propres paris (!) et créez une ligue avec vos meilleurs amis pour vous hisser sur le podium des meilleurs «Tipsters», publié sur Facebook! Simple à utiliser et assez fun, une appli disponible en six langues pour se fighter avec la planète toute entière…

Gratuit sur l’AppStore et Google play.

TiVipedia

Spécialiste du contenu télévisuel enrichi proposant des informations contextuelles autour des programmes, TiVipedia propose un accès pour chaque match à la composition des 64 équipes, à des alertes automatisées en cas de buts ou événements importants, comme un carton rouge. Bonus: un accès à une boutique de goodies autour de la Coupe du Monde.

Gratuit sur l’AppStore et Google play.

Allômatch

Pas envie de regarder un match tout seul, même devant votre TV LED neuve? Cette application vous indique quels sont les bars ou restaurants où vous pouvez regarder les rencontres que vous avez préalablement sélectionnées. Un clic sur «S’y Rendre» et vous êtes guidé droit au but!

Gratuit sur l’AppStore.