<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

A croire que la PlayStation 4 intéresse déjà plus les joueurs français que la Xbox One. En tout cas, l’enseigne Micromania vient de se parer d’un communiqué de presse afin d’annoncer qu’il n’était déjà plus possible de réserver la PS4 chez eux.

Ou tout du moins, il n’est plus possible de réserver la console pour espérer la récupérer le jour de sa sortie. L’enseigne ayant précise au sein d’un communiqué de presse avoir « atteint ses capacités de pré-réservations ». Pierre Cuilleret, le Président de Micromania, a tenu à préciser ce qui suit :

« Tous les amateurs de Jeux vidéo peuvent toujours réserver leur PS4 dans nos magasins et sur le site internet www.micromania.fr. Les PS4 seront livrées avant Noël mais nous ne pouvons plus garantir la disponibilité le jour de sa sortie. »

La PlayStation 4 devrait, tout comme la Xbox One, être lancée avant la fin de l’année 2013, bien que sa date de sortie ferme et définitive n’ait pas encore été annoncée.

De ce fait, peut-on lui prévoir un joli succès dès son lancement, à contrario de sa concurrente directe, proposée par Microsoft ? Et nous qui pensions que la guerre des consoles était vouée à se restreindre, avec l’avènement du jeu sur mobiles !