«Avec "Call of Duty: Black Ops 2", nous n’avons rien à envier au cinéma»

INTERVIEW – Dominique Drozdz, qui s'est occupé des animations sur le dernier jeu d'Activision, révèle ses secrets de fabrication...

Propos recueillis par Jérôme Comin, vidéo de Thomas Lemoine

— 

Call of Duty - Black Ops II
 

Call of Duty - Black Ops II   — T. LEMOINE - 20 MINUTES

Dominique Drozdz, directeur des animations pour le studio Treyarch, n’est pas peu fier de son travail sur «Call of Duty: Black Ops 2», qui doit sortir sur PS3, Xbox 360 et PC le 13 novembre. A l’occasion de la Paris Games Week, le salon du jeu vidéo qui s’est tenu le week-end dernier à la Porte de Versailles, le Français, expatrié aux Etats-Unis, a détaillé les spécificités de ce nouveau jeu de tir à la première personne très attendu et le travail qu’il a fallu accomplir durant les deux années de développement.

>>Si la vidéo ne démarre pas, cliquez ici.

 >> Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéo sur Afterparties, le blog de la rédaction de 20 Minutes.

Mots-clés :